service clients 02 40 98 62 82
paiement sécurisé livraison rapide

Christopher Gibert

Après avoir étudié l'orgue, le piano, l'analyse et l'écriture au Conservatoire de Toulouse et de Boulogne-Billancourt, Christopher Gibert obtient deux Premiers Prix mention très bien à l'unanimité en direction de chœur et en analyse musicale. En parallèle, il valide un Master de musicologie à l'Université Paris IV Sorbonne sur l'œuvre religieuse de Marc-Antoine Charpentier. C'est ensuite au Pôle Supérieur de Rennes qu'il se perfectionne en direction dans la prestigieuse classe de Régine Théodoresco. Il y obtient le Diplôme d'État de professeur de musique et le Diplôme National Supérieur du Musicien en direction de chœurs.

Il crée en 2013 à Toulouse le chœur de chambre Dulci Jubilo. Il dirige de nombreuses productions à l'échelle nationale et aime collaborer régulièrement avec d'autres chefs et ensembles comme Mélisme(s) (dir. Gildas Pungier), Les Passions (dir. Jean-Marc Andrieu) ou Matheus (dir. Jean-Christophe Spinosi).

Christopher Gibert est depuis septembre 2018 professeur de chant choral et de direction de chœurs au Conservatoire de Montauban, en région toulousaine.

Photo : ©Louis Nespoulous

2 albums dans la discographie de « Christopher Gibert »