service clients 02 40 98 62 82
paiement sécurisé livraison rapide
Offre spéciale Fêtes de la foi
Frais de port gratuits pour toute commande
10% de remise dès 39 €d'achat (hors téléchargement)
Valable sur une sélection de produits jusqu'au 30/06/2021

Nathalie Darche

Après des études au CRR de Nantes, Nathalie Darche poursuit ses études au CRR de Saint Maur des fossés dans les classes d'Anne-Marie de Lavilléon et Romano Pallotini. Elle y obtient des prix de déchiffrage, de musique de chambre et formation musicale, ainsi qu'un prix de perfectionnement de piano à l'unanimité. Elle devient assistante d'Anne-Marie Delavilléon et accompagnatrice au CRR de Saint Maur.
Durant ces années parisiennes, Nathalie joue en solo, deux pianos et musique de chambre. Également passionnée de jazz, elle rejoint le Gros Cube d'Alban Darche. Elle participe à « Mégapolis » pour sextet de jazz et l'Orchestre de Bretagne dirigé par Didier Benetti. Elle est aussi la pianiste de « La Chute de la Maison Usher » créée au CDN de Besançon par Sylvain Maurice pour une soixantaine de représentations. 
Elle participe à l'ensemble d'Alban Darche « l'OrphiCube » où elle côtoie la violoniste Marie-Violaine Cadoret. Ensemble elles décident d'explorer le répertoire de sonate piano-violon, commençant par Janáček et Szymanowski.
Nathalie continue de creuser son sillon entre musique classique et contemporaine, jazz et projets transdisciplinaires, toujours curieuse d'expériences nouvelles.

1 album dans la discographie de « Nathalie Darche »