service clients 02 40 98 62 82
paiement sécurisé livraison rapide

Brigitte et Jean-Paul Artaud

« Nous avons choisi comme métier la chanson au service du message de l'Évangile… Parole de Dieu pétrie d'humanité.

Le premier spectacle en 1984 : Mille et une rencontres (Mille pour les Hommes et Une pour Dieu). C'est le début d'une longue histoire et d'un métier à part entière. Au fur et à mesure des années, notre vie de famille s'est étoffée avec la venue de cinq enfants, dont deux sont originaires du continent africain. Notre coup de coeur pour l'Afrique va enrichit notre répertoire. Le cri de la musique va loin. Il permet d'informer, de dénoncer, d'ouvrir ou tout simplement de chanter que toutes les couleurs du monde sont belles.

Nous présentons en écoles, collèges et lycées des spectacles (non confessionnels) dans le but d'éveiller les enfants et les jeunes à d'autres cultures, à l'accueil de l'autre dans ses différences, au regard positif sur le monde… Des spectacles pédagogiques très appréciés au sein de l'enseignement catholique dans le cadre de la première annonce.

Nos spectacles alternent entre les établissements scolaires et les temps fort religieux. C'est une richesse de passer de l'un à l'autre !

Nous avons toujours alternés nos parutions de CD entre chansons religieuses et profanes. Nous avons sans cesse ce désir de créer des ponts entre les gens, rejoindre différentes sensibilités, de garder un esprit missionnaire pour que le plus grand nombre entende l'annonce d'une bonne nouvelle… Tout cela dans le respect de ce qui fait la vie de chacun.

Une vie bien remplie avec des milliers de rencontres, d'animations et la joie de partager des convictions profondes ! »

4 vidéos

Interview Brigitte et Jean-Paul Artaud - album "Comment ça va?"

Clip Brigitte et Jean Paul Artaud Je veux devenir ton ami

Brigitte et Jean-Paul Artaud Extrait du clip "devenir ton ami"

Brigitte et Jean Paul Artaud - Prendre la route

18 albums dans la discographie de « Brigitte et Jean-Paul Artaud »