Album de pièces jouées sur flûtes à bec du Moyen Âge à aujourd’hui.
Jouant depuis de nombreuses années dans des églises romanes et ayant expérimenté différentes acoustiques, Marie-Agnès Martineau a ressenti certaines églises comme de véritables partenaires. Saint Hilaire de Poitiers en est un bel exemple et le parti pris de cet enregistrement est de restituer au plus naturel les « concerts déambulatoires » tels qu'elle les pratique habituellement. En effet, elle choisit différents espaces au sein de l’édifice qui lui semblent entrer en résonance de façon intéressante par rapport à la flûte ou au morceau joué.
Album de pièces jouées sur flûtes à bec du Moyen Âge à aujourd’hui.
Jouant depuis de nombreuses années dans des églises romanes et ayant expérimenté différentes acoustiques, Marie-Agnès Martineau a ressenti certaines églises comme de véritables partenaires. Saint Hilaire de Poitiers en est un bel exemple et le parti pris de cet enregistrement est de restituer au plus naturel les « concerts déambulatoires » tels qu'elle les pratique habituellement. En effet, elle choisit différents espaces au sein de l’édifice qui lui semblent entrer en résonance de façon intéressante par rapport à la flûte ou au morceau joué.