Un single incoutournable pour vivre la démarche Diaconia !
Toutes les paroisses, communautés religieuses, mouvements et aumôneries sont invités à la démarche de Diaconia 2013. La Conférence des Évêques de France a lancé ce projet au thème porteur : "Servons la fraternité". En ce sens deux nouveaux chants ont été écrits pour accompagner le chemin qui nous emmènera jusqu'en mai 2013 dont le chant officiel "Donne-moi ton regard". Deux autres titres de Laurent Grzybowski et Steeve Gernez ont été sélectionnés par la coordination nationale Diaconia.
Quatre chants à découvrir, un disque à petit prix pour vivre la démarche Diaconia.

Chanteur, comédien, animateur, auteur‐compositeur, Steeve Gernez parcourt la France pour faire partager sa foi, ses joies, ses doutes, son espérance. Chanter est sa vocation, chanter pour les jeunes est son objectif. Il chante parce qu'il a envie de dire et proclamer quelque chose. Il trouve que trop de jeunes sont comme emprisonnés dans leur silence par une vie trop planifiée, ils subissent plus qu'ils ne vivent... Il leur dit alors : « Vivez votre vie », en ajoutant: « Dieu nous aide à vivre cette vie » !
Dans ses chansons, il est avant tout question d'amour et de dialogue, dans un voyage à travers la Bible. Il peut évoquer à la fois le bonheur et la douleur car la vie n'est pas que joie... Mais si ses textes peuvent être parfois dérangeants, il y glisse toujours une pointe d'humour, et le plaisir d'être ensemble domine.

Auteur, compositeur et interprète, Laurent Grzybowski est reconnu pour ses talents d'animateur. Depuis des années, il met ses compétences au service de nombreux mouvements chrétiens, à la rencontre de toutes les générations. Il intervient dans des établissements scolaires et anime fréquemment des congrès, des pèlerinages et autres rassemblements d'Église dans différents pays francophones (France, Suisse, Belgique, Liban, Tchad...). Il se rend chaque année à La Réunion où il a noué de nombreux contacts avec les communautés chrétiennes de l'île. Sollicité par les diocèses, les paroisses, les aumôneries ou les services de catéchèse pour des concerts-témoignage ou des veillées de prière chantées, Laurent assure également des formations liturgiques, joignant la réflexion théologique et pastorale à la pratique, pour tous les acteurs de la liturgie.